Montréal, Québec, 28 août 2018 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer l’implantation du logiciel médical SOFI à la Maison La Cathédrale une ressource intermédiaire (RI) pour les aînés. Grâce notamment au module de dossier médical en ligne, la Maison La Cathédrale verra son efficacité propulsé par cette décision stratégique.
Le Directeur général, monsieur Marc-André Dion, avait visité Maison MAVA, une RI qui utilise le logiciel de gestion de soins SOFI depuis plusieurs années. Au terme de cette visite, il a été impressionné par la puissance de SOFI et a demandé à ce que le logiciel soit implanté également dans son établissement à son conseil d’administration le plus rapidement possible.
« Le logiciel médical améliorera grandement la communication entre intervenants. Le plan de soin est maintenant directement accessible par le biais du logiciel et en quelques clics, on peut mettre à jour ce qui a été fait et les notes pertinentes au prochain quart de travail. De plus, le temps autrefois perdu à multiplier les entrée de données pourra être investit ailleurs en qualité des soins auprès des résidents! » constate M. Dion, satisfait de la rapidité à laquelle le système de gestion de soin est intégré aux processus internes.
« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Monsieur Dion a eu droit à une démonstration et à une rencontre avec une membre de la communauté de SOFI, maison MAVA. Ainsi, monsieur Dion a été à même de constater la puissance de SOFI et la manière dont elle aide réellement un établissement. Il nous a donc approchés directement sur notre site web pour en savoir plus et finalement se joindre à notre communauté» relate monsieur Coutu, lui-même ravi de voir que le bouche à oreille assure déjà une belle notoriété au logiciel SOFI.