La gestion informatisée des renseignements patient est au coeur des nouveautés chez SOFI.
D’abord, SOFI facilite le travail des personnes responsables en offrant par défaut l’Annexe 1 au volet « Certification ».
Ensuite, invalider un rapport interservices est plus convivial. Maintenant, un simple bouton à côté du texte permet à l’auteur d’annuler sa note pour autant que « éditer » figure dans ses privilèges. Une fois raturée, un utilisateur peut toujours consulter la note. Dans tous les cas, les notes infirmières ou les notes de services professionnels au dossier du résident génèrent maintenant une notification à l’infirmière virtuelle qui crée une nouvelle entrée dans le rapport interservices comme pour un rapport d’incident/accident. Ces notes peuvent être retrouvées par les utilisateurs ayant la permission « voir » en cliquant sur l’enveloppe des messages au coin gauche de l’écran ou au cahier de communication SOFI. S’il a la permission d’éditer, un utilisateur pourra ultérieurement y compléter l’information.
Aussi, le « formulaire d’autorisation de la communication de renseignements personnels » signé à l’admission est disponible au dossier en cas d’hospitalisation.
Quant au rapport statistique d’interventions, celui-ci couvre maintenant jusqu’à 31 jours plutôt qu’une journée à la fois.
La gestion informatisée des renseignements patient est une composante-clé pour faciliter votre audit. Prenez donc quelques minutes pour consulter la vidéo suivante. Celle-ci vous présentera rapidement les nouvelles fonctionnalités offertes par la version 2.41 de SOFI. Amusez-vous à les explorer sur votre tablette!