Voici les nouveautés du logiciel de soins informatisés SOFI. D’abord, sous la tuile « Légal/Administratif », SOFI remplit automatiquement les informations du résident dans le document d’autorisation photo AH217 à imprimer. Une fois complété par le résident et archivé dans le dossier patient informatisé, on peut l’imprimer « signé ».
Ensuite, l’infirmière virtuelle automatise la notification d’un rapport d’incident/accident dans le rapport inter-service. Elle envoie simultanément une notification par messagerie à la direction, à la coordination des soins, à la DSI et aux infirmières. Le rapport, constitué de cases cochées dans la majeure partie, est traduit directement dans la langue de l’utilisateur.
Comme toujours, le logiciel de soins informatisés SOFI s’ajuste constamment aux besoins des RI, RPA et CHSLD privés du Québec. Prenez donc quelques minutes pour consulter la vidéo suivante. Celle-ci vous présentera les améliorations apportées par la version 2.42 de SOFI. Amusez-vous à explorer ces fonctionnalités sur votre tablette ou votre téléphone intelligent!