Le dossier patient informatisé SOFI comporte maintenant une liste déroulante des responsables dans la routine de travail beaucoup plus fonctionnelle. En effet, une zone de recherche permet de trouver le nom d’un responsable ou une équipe en fonction d’un texte partiel ou complet. La liste est regroupée selon le quart de travail dans l’ordre habituelle de SOFI, soit Nuit, Jour et Soir. Le tri se fait ensuite en ordre alphabétique des membres de l’équipe. Chaque équipe est identifiée en caractères gras au côté du quart de travail. La recherche dans la liste des responsables est ainsi beaucoup plus simple.
Du côté du rapport d’hospitalisation, le tableau de glycémie est à nouveau accessible. Il est du même format que celui de la tuile des signes vitaux.
Finalement, même les rubriques de l’aide en ligne se sont refait une beauté. Avec une disposition des rubriques semblable aux tuiles utilisées dans le logiciel à tous les jours, l’aide en ligne est devenue plus conviviale à utiliser.
Comme toujours le dossier patient informatisé SOFI tient sa promesse d’offrir constamment à sa communauté de nouvelles fonctionnalités. Prenez donc quelques minutes pour consulter la vidéo suivante. Elle vous présentera rapidement les nouvelles fonctionnalités offertes par la version 2.44 de SOFI. Amusez-vous à explorer ces fonctionnalités dans SOFI!