Dans sa nouvelle version, le suivi des tâches de soins se fait d’un seul clic à partir de la routine de travail. SOFI enregistre alors la durée par défaut affichée lorsqu’elle est disponible. Pour spécifier une étape plus longue que prévue, il est toujours possible d’ouvrir la seconde fenêtre et inscrire le temps manuellement comme dans les versions antérieures. À noter que ces nouveaux boutons d’action rapide peuvent être désactivés en appelant au service à la clientèle chez Telemedic, les concepteurs de SOFI.
Autre nouveauté, la messagerie médicale sécurisée assure le transfert des notes spécifiques entre intervenants à l’aide d’un bouton « copier » prévu à cet effet. Il suffit ensuite des fonctions usuelles (« control » tenu pressé pour appuyer « v ») pour recopier la note dans le message. Quoique seul le numéro de la note apparait dans le message, il suffit de cliquer dessus pour afficher les détails relatifs. Cette centralisation de l’info permet à l’utilisateur de répondre en tout temps aux questions d’intervenants externes comme de la famille.
Pour sa part, le volet « infirmière virtuelle » de SOFI enclenche un processus différent en fonction du fichier téléchargé dans le dossier du résident. De fait, un rapport d’accident peut maintenant générer des notifications aux destinataires déterminés.
Plus que jamais, SOFI est une application mobile qui vous accompagne dans le suivi des tâches de soins.
Prenez donc quelques minutes pour consulter la vidéo suivante afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités de SOFI. Vous y constaterez que choisir SOFI, c’est se doter de la meilleure plateforme de gestion en ligne pour les Résidences privées pour aînés, Ressources Intermédiaires et CHSLD privés. Amusez-vous à explorer les nombreux outils offerts par le logiciel patient SOFI directement de votre application en ligne! »