Saint-Mathieu-de-Beloeil (Québec), le 17 décembre 2020 – L’équipe SOFI est heureuse d’annoncer le retour de l’établissement Centre d’hébergement de la Marée à la communauté de SOFI. Suite à l’essai infructueux d’une autre solution informatique, les gestionnaires de ce CHSLD ont conclu que la qualité des services de Telemedic ainsi que la facilité d’utilisation du logiciel SOFI étaient de loin la meilleure option pour la gestion informatisée des soins.
Ce CHSLD, situé dans la grande région de Montréal à proximité de la Rivière des prairies, se démarque par un milieu de vie enveloppant axé sur des services personnalisés ainsi que sur des valeurs d’unicité et de respect des différences de leurs résidents. Un climat de confiance et de complicité est palpable dans l’établissement, où les soignants s’adaptent à leurs résidents et non l’inverse.
Convaincu de l’impact positif de SOFI sur la qualité des soins et des opérations de gestion, l’équipe du centre d’hébergement de la Marée a pris la décision de revenir vers le logiciel de gestion des soins SOFI qu’elle a su apprécier il y a quelques années. En plus de retrouver en Telemedic un partenaire à la hauteur de leurs attentes, l’équipe des soins a été surprise par l’ampleur des nouvelles fonctionnalités de SOFI développées au cours de cette période d’absence.
Toute l’équipe de Telemedic s’unit pour souhaiter au CHSLD de la Marée un bon retour dans la communauté de SOFI. Fier de l’engagement à fournir une expérience client des plus attentive et satisfaisante, l’équipe SOFI est toujours présente pour un suivi des demandes rapide et efficace, et ce sans frais supplémentaires.